récemment Ajouté  - 

Programmation Télécharger logiciel de programmation maintenant gratuitement
Python 3.3.3

Python 3.3.3 Version gratuite 18886 

Python est un langage programmation orientée objet dynamique qui peut être utilisé pour de nombreux types de développement de logiciels. Il offre un appui solide pour l'intégration avec d'autres langages et outils, est livré avec des bibliothèques standards étendues et peut être appris en quelques jours. Beaucoup de programmeurs Python rapport des gains de productivité substantiels et sentir que la langue favorise le développement d'une meilleure qualité, plus de code maintenable. Python fonctionne sur Windows, Linux/Unix, Mac OS X, OS/2, Amiga, ordinateurs de poche Palm et Nokia mobile phones. Python a également été porté sur les machines virtuelles Java et .NET. Python est distribué sous une licence approuvée OSI libres qui le rend libre de l'utiliser, même pour des produits commerciaux.

Inno Setup 5.5.4

Inno Setup 5.5.4 Version gratuite 16544 

Inno Setup est un programme d'installation gratuite pour les programmes de Windows. Lancé en 1997, Inno Setup aujourd'hui rivalise et surpasse même beaucoup d'installateurs commerciaux dans l'ensemble des fonctionnalités et la stabilité. Principales caractéristiques : Support pour toutes les versions de Windows en usage aujourd'hui : Vista, XP, 2008, 2003, 2000, Me, 98, 95 et NT 4.0. (Sans service packs sont requis). Support étendu pour l'installation d'applications 64 bits sur les éditions 64 bits de Windows. Tant architectures Itanium et x 64 sont pris en charge. (Sur l'architecture Itanium, Service Pack 1 ou version ultérieure est obligatoire sur Windows Server 2003 pour installer en mode 64 bits.) Prend en charge la création d'un seul EXE pour installer votre programme pour diffuser en ligne facilement. Disque enjambant est également pris en charge. Interface standard de Windows 2000/XP-style Assistant. Types de configuration personnalisable, par exemple plein, minimale, personnalisée. Complet désinstaller les fonctionnalités. Installation des fichiers : comprend un support intégré pour « dégonfler », bzip2 et 7-Zip LZMA compression de fichiers. L'installateur a la possibilité de comparer les informations de version de fichier, remplacer les fichiers en cours d'utilisation, utiliser le comptage de fichier partagé, registre DLL/OCX bibliothèques de types et installer des polices. Création de raccourcis n'importe où, y compris dans le Menu Démarrer et sur le bureau. Création du Registre et.Entrées INI. Moteur de script intégré Pascal. Support multilingue installe. Support pour passworded et chiffré installe. Silent installer et désinstaller. Code source complet est disponible (Borland Delphi 2.0 à 5.0).

Ruby 2.1.0

Ruby 2.1.0 Version gratuite 14561 

Ruby est une open source dynamique langage en mettant l'accent sur la simplicité et la productivité de programmation. Il a une syntaxe élégante qui est naturelle à lire et facile à écrire. En Ruby, tout est un objet. Tous les bits d'informations et le code peuvent être donné leurs propres propriétés et actions. Programmation orientée objet appelle propriétés par les variables d'instance nom et actions sont appelées méthodes. Approche purement orienté objet de Ruby attestent plus souvent un peu de code qui s'applique à une action à un certain nombre.

NSIS 2.46

NSIS 2.46 Version gratuite 13354 

NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système professionnel de source ouverte de créer des installeurs Windows. Il est conçu pour être aussi petites et souples que possible et est donc très approprié pour la distribution par internet. Étant une première expérience utilisateur avec votre produit, un programme d'installation stable et fiable est une composante importante de logiciels avec succès. Avec NSIS, vous pouvez créer ces programmes d'installation qui sont capables de faire tout ce qui est nécessaire pour installer votre logiciel. NSIS est basée sur un script et vous permet de créer la logique permettant de gérer même les tâches d'installation plus complexes. Nombreux plug-ins et scripts sont déjà disponibles : vous pouvez créer des installeurs de web, communiquer avec Windows et d'autres composants logiciels, installer ou mettre à jour les composants partagés et bien plus encore.

EMCO MSI Package Builder Starter Edition 5.0.2.1478

EMCO MSI Package Builder Starter Edition 5.0.2.1478 Version d'essai 13282 

Un instrument novateur pour la génération automatique des packages Windows Installer. Il vous permet de créer des fichiers MSI prêt pour l'installation sans assistance sur des ordinateurs distants par le biais de stratégie de groupe du domaine ou de EMCO Remote installateur. La technologie unique rend les tâches de création d'installations flambant neufs, personnalisation existantes et conversion EXE à MSI entièrement automatique, sans effort et prévisible.

5 from 5

1

Meilleures applications pour Programmation L'équipe de rédaction

Il n'y a actuellement aucun résultat